News

Laga reconnu comme le meilleur cabinet d'avocats en innovation juridique dans le secteur en Belgique

Le cabinet d'avocats multiservices reconnu pour sa stratégie et son approche numérique intégrée lors de la sixième édition des Trends Legal Awards

21 novembre 2019

Le 19 novembre, Laga, l’un des principaux cabinets d’avocats de Belgique, a reçu le Trends Legal Award du meilleur cabinet d’avocats spécialisé dans l’innovation technologique dans le domaine juridique lors de la sixième cérémonie des Trends Legal Awards à Bruxelles. Ce prix récompense la stratégie et l’approche numérique intégrée de Laga et son engagement continu à montrer la voie en vue de la pérennité de la profession juridique.

Le Trends Legal Award du meilleur cabinet d’avocats Legal Tech Innovation est décerné à la société/start-up Legal Tech, cabinet d’avocats ou département juridique établi en Belgique qui se distingue au niveau des développements et des initiatives dans le domaine de Legal Tech et/ou dans l’innovation des services juridiques.

Avec la numérisation remettant en cause les valeurs établies et les entreprises devenant de plus en plus grandes et de plus en plus internationales, la législation est devenue un matière extrêmement complexe. Les entreprises sont à la recherche de solutions globales et efficaces. Ils souhaitent également pouvoir prendre des décisions juridiques et stratégiques pour évaluer les risques, consulter tous les partis concernés et intégrer des solutions informatiques en même temps.

«En tant que cabinet d’avocats qui innove et évolue sans cesse pour répondre aux besoins de plus en plus complexes de nos clients et les surpasser, nous sommes fiers de recevoir ce prix. Nous avons mis en place une approche digitale intégrée dans notre façon de travailler et dans les services que nous proposons à nos clients, ce qui nous permet non seulement d’utiliser la technologie, mais également d’anticiper des possibilités dans les services que nous proposons aux clients. Nous apportons une différence dans les solutions globales que nous proposons à nos clients », ont déclaré Christoph Michiels, Innovation Leader de Laga, and Danny Stasdirecteur associé de Laga.

Did you find this useful?